Lifting

Lifting par acupuncture

Alternative idéale et naturelle au Botox et à l’acide hyaluronique, cette technique agit sur le relâchement du visage en tonifiant les muscles peauciers et en mobilisant le sang et l’énergie, activant ainsi les tissus cutanés, sous cutanés et musculaires.

De très fines aiguilles sont placées simultanément à différents endroits du visage. Quasi indolore mais également anallergique (aiguilles à usage unique), ce soin ne fait l’objet d’aucune contre indication pour les peaux sensibles.

Il peut être pratiqué de manière curative sur les visages déjà marqués mais aussi de façon préventive afin de retarder les premières rides et les premiers relâchements. Bien qu'une séance puisse déjà procurer des effets, il est conseillé d'effectuer au départ du traitement plusieurs séances afin de potentialiser les résultats. 3 à 5 séances sont préconisées lorsque les rides sont peu nombreuses et profondes, 5 à 8 corrigeront les rides profondes et amélioreront l'aspect du visage. Les effets s'accentuent au fil des séances et varient en intensité d'un sujet à l'autre : la peau est plus tonique, le visage plus lumineux avec l’impression d’un repos total.